Jeudi 16 septembre 2010 à 0:03

Bon, il est presque minuit, je suis levé de 4h30 du matin (angoisse oblige !), et je n'écris que maintenant cet article ! A l'origine, il devait être accompagné de photos de mon studio aménagé à mon goût, mais j'ai eu la flemme de les prendre ! Du coût, vous les aurez un autre jour !

En attendant, je suis VRAIMENT soulagé d'être enfin sur place. Ces derniers jours étaient surtout faits de moment de stresse, et je me suis retenu de nombreuses fois de pleurer, après tous ces "au revoir" douloureux (je sais, je me répète...). Evidemment, le jour du départ (hier après-midi), mes émotions ont été mille fois pires que ce que je pressentais. Alors, durant la première partie du trajet (on a fait escale chez ma grand-mère, dans le sud de la France), je me suis bourré aux écouteurs, avec tous mes titres favoris, y compris les ballades larmoyantes, histoire de bien m'achever... Sa a eu son petit effet bénéfique. Et puis, on a parlé avec ma grand-mère, et j'ai de nouveau ressenti tous ces sentiments que je ne pouvais désormais plus tolérer. J'ai retenu ceci : "L'important, c'est que tu t'y plaises". En même temps, si je pars là-bas, j'espère bien m'y plaire...

Cette nuit a été plutôt courte (stress, quand tu nous tiens...) : réveil à 5h30, douche rapide et départ à 6h30, pour dire "définitivement" au revoir à la France. Une heure et quelques plus tard, on passe la frontière. Là, pareil : je mets à fond mes écouteurs sur mes chansons fétiches, de Kelis à Jennifer Lopez, en passant par Britney Spears (GODNEY <3). Mais malgré cela, j'avoue que le trajet m'a paru bien long... Etait-ce parce que je voulais en finir avec cette déprime à la con, ou avais-je tout simplement hâte de commencer ma "nouvelle" vie ? Les deux, j'imagine.

Dès qu'on est arrivés, on a couru dans tous les sens, entre acheter un nouveau portable (pour ce que l'ancien valait...), puis signer le bail pour le studio. Après avoir mangé copieusement au restaurant (si bien que ça m'a calé pour toute la journée), on a commencé à décharger les valises. Je pensais que ça nous prendrait qu'une heure ou deux, mais au final, on en a eu pour tout l'après-midi ! Et on a fini de faire les courses à 20h30... Je n'avais qu'une seule hâte : me poser tranquillement devant mon PC, et pouvoir parler avec mes amis, soit restés en France, soit partis également en ERASMUS (Ecosse, Italie et Espagne !).

Et là, je vous écris, il est désormais 00h01 ! Et je constate que depuis le début (en même temps, je ne l'ai ouvert que la semaine dernière...), je ne fais que parler de déprime, de pleurs et j'en passe ! Mais ne vous en faites pas (surtout toi Joanne ^^) : une fois que j'aurais construit mon nid, et que je me serais habitué à ma "nouvelle" vie, la joie transpirera à travers mes posts ! xD

Bon, sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit ! =D

Petits mots

Un petit mot ?

Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:40
Excellent article je vous soutient .
 

Un petit mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fabzaragoza.cowblog.fr/trackback/3039121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast