Samedi 11 septembre 2010 à 0:32

A trois jours de mon départ en ERASMUS, pour la ville de Saragosse en Espagne, j'ai décidé de créer un blog, un endroit où je pourrai partager jour après jour, semaine après semaine, mois après mois (...) les joies et les peines de mon séjour. Ouais bon... J'imagine qu'il y aura plus de joies que de peines (du moins, ce sera le contraire au début) !

Au début, je voulais créer un blog en HTML (donc personnalisé), mais ça m'emmerdait de devoir tout faire moi-même. Alors j'ai écouté cette bonne vieille Carole, et je me suis sur Cowblog. J'ai choisi un design "potable" (ce bleu est sympa je trouve...), avec un avatar de Kristen Stewart (ça n'a aucun rapport avec le reste, mais je voulais une photo d'elle quand même !). Donc si je ne change pas d'avis d'ici demain ou une semaine (au maximum), ce blog devrait durer un an... et plus, pour ceux et celles qui voudraient se faire une petite idée d'un séjour ERASMUS typique !

Sinon, en ce qui me concerne, vous devez savoir trois choses :

1/ je m'appelle Fabien et j'ai 21 ans (ces deux infos comptent pour une) ;
2/ je suis en L.E.A. Anglais/Espagnol, et je viens donc à Saragosse pour passer un équivalent ;
3/ je suis fan de cinéma (voilà, c'est dit).

Sur ces quelques mots, je vous laisse. Pour le moment, je ne mets pas de photos, mais ça ne tardera d'ici la fin de la semaine prochaine ! ;)

XOXO. Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire ! (vive les classiques du genre !)

Petits mots

Un petit mot ?

Par Nessie-Cullen le Samedi 11 septembre 2010 à 0:37
Salut crevette ! Fais comme tu veux, moi je dis juste que c'est plus facile ! Bon séjour en tout cas, je suivrais tes aventures !
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 20:24
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:53
Excellent article je vous soutient .
 

Un petit mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast