Dimanche 12 septembre 2010 à 21:43

http://fabzaragoza.cowblog.fr/images/images/DSC00334.jpg

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c'est le désordre (pour rester poli ^^) dans ma chambre ! Entre les cours à trier, les affaires à emporter, ainsi que les souvenirs à garder près de soi pour ne pas oublier ceux qu'on laisse derrière (nostalgie), je suis en train de faire mes bagages. Je vous le dis franchement : je flippe comme un malade. Je ne réalisais auparavant l'effet que ça faisait de devoir partir loin de ceux qu'on aime, pour commencer une nouvelle vie, qu'on a choisi après tout. Je ne réalisais pas, il y a quelques mois, qu'à présent, j'aurais le coeur déchiré, à retenir mes larmes sans cesse. A l'époque, j'étais tellement heureux d'avoir été choisi par les profs. J'étais tellement heureux de savoir que j'allais ENFIN réaliser mon rêve depuis la terminale. Et aujourd'hui, c'est comme si je ne voulais pas partir. En gros, je ressens un mélange d'excitation, d'angoisse, de peine et de chagrin. Mais je sais que je ne serais pas seul pour cette grande aventure. =)

Sur ce, je vous laisse. Je vais finir de boucler mes valises !

Petits mots

Un petit mot ?

Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 13 septembre 2010 à 0:38
Je suis partie jeudi aussi... Je comprends :(
Bon courage !
Par Le.bolide le Lundi 13 septembre 2010 à 2:14
IL faut partir à un moment donné. :)
 

Un petit mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fabzaragoza.cowblog.fr/trackback/3037847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast